Dans mes petites notes personnelles, j'ai trouvé la trace d'une série intitulée Le seau magique de Bainbulle (orthographe non certaine) qui fut diffusée sur Canal J en septembre / octobre 1998, le dimanche, vers 12h30. Malgré mes recherches sur le net avec le titre comme écrit ici ou avec quelques variantes, dont l'anglais, je n'ai rien trouvé.
Je sais que j'en ai vu quelques épisodes à ce moment-là. Ce devait être un petit programme de 5 minutes pour les très jeunes téléspectateurs, mais à par cela, je n'ai pas de souvenir avec le seul titre.
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Bainbulle
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Merci Generika pour cette proposition que je ne peux te confirmer car cela ne me dit pas grand chose, quand bien même ce serait cette série. Mais il y a tout de même de grandes chances que ce soit celle-là car justement Dreamstone fut également, de mémoire, diffusée quelque temps auparavant sur Canal J. La courte durée en épisodes correspondrait à mes notes, et j'ai quand même l'impression que certaines têtes me parlent un peu, même si elles ressemblent également à d'autres productions.
Encore merci Generika
Encore merci Generika