Bainbulle

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Bainbulle

Message par Captain Jack » 05 mars 2011 20:50

Dans mes petites notes personnelles, j'ai trouvé la trace d'une série intitulée Le seau magique de Bainbulle (orthographe non certaine) qui fut diffusée sur Canal J en septembre / octobre 1998, le dimanche, vers 12h30. Malgré mes recherches sur le net avec le titre comme écrit ici ou avec quelques variantes, dont l'anglais, je n'ai rien trouvé.

Je sais que j'en ai vu quelques épisodes à ce moment-là. Ce devait être un petit programme de 5 minutes pour les très jeunes téléspectateurs, mais à par cela, je n'ai pas de souvenir avec le seul titre.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 14 mars 2011 12:45

Pê ce cartoon Bimble's Bucket (1996) créé par Michael Jupp (le créateur de The Dreamstone) et produit par Martin Gates Productions

Image Image
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 14 mars 2011 16:21

Merci Generika pour cette proposition que je ne peux te confirmer car cela ne me dit pas grand chose, quand bien même ce serait cette série. Mais il y a tout de même de grandes chances que ce soit celle-là car justement Dreamstone fut également, de mémoire, diffusée quelque temps auparavant sur Canal J. La courte durée en épisodes correspondrait à mes notes, et j'ai quand même l'impression que certaines têtes me parlent un peu, même si elles ressemblent également à d'autres productions.

Encore merci Generika :D

Répondre