Darkjul a écrit :Euh ah mon tour de te contredire

! Beaucoup sont de nôtre avis le premier etait très réussi avec un dosage correcte de tous les éléments comédie, action, le second c'est une vrai purge avec un humour au dessous de la ceinture qui ne fait rire qu'un adolescent en ruth si j'ose d'ire

! Les deux robots jumeaux sont désespérants et le deceptican qui se frotte sur la jambe de Megan Fox...... bref et 10 fois trop long. L'assemblage de Décepticons pour en former un gros ne date pas de Transformers Armada mais bel et bien de la série originale avec les Construcuticans formant Devastator.
UN film ne peut absolument pas être considéré comme bon juste parce qu'il a eu de bonne critique (ce qui n'est pas le cas de Transformers 2 au vu de l'ensemble des critiques que je viens de voir sur allociné) presse ou public. La seule chose veridique et qui fait que ce film est un "succès" c'est l'argent rapporté aux producters vu le nombre d'entrée

!
Apres l'appréciation d'une oeuvre est subjective et ne concerne que le ressentiment de chacun il est donc compliqué de les transposées sur le web en etant d'accord avec tout le monde

Tout à fait d'accord sur le principe de la critique. D'ailleurs Claude Lelouche disait : " La critique a tendance à descendre les films gros budgets et à ne pas tarir d'éloge pour les films indépendants." Il le disait pour dire qu'elle n'a rien d'objectif et qu'il ne faut pas s'y fier. J'appuis aussi ton avis sur les robots jumeaux qui relevaient, certes, d'un humour puéril. Par contre, je ne savais pas que l'assemblage des decepticons datait de la première série dont j'ai d'ailleurs peu de souvenirs.
Ceci dit, dans la salle où je suis allé voir transformers, il y avait un public formé de personnes de tous âges et l'humour semblait leur convenir. Maintenant, il faut aussi prendre en compte le fait qu'on va pas voir un tel film en s'attendant à un chef-d'oeuvre, mais plutôt en cherchant du divertissement et du spectaculaire.
Enfin, je cherche pas à m'opposer absolument à ton avis, mais je tenais à nuancer un peu les critiques que j'ai lu sur ce topic. Maintenant, je suis conscient que tout le monde n'a pas mes goûts et que mon avis n'est en rien le meilleur. Je terminerai quand même en disant, que si le film a eu un certain succès (qui d'ailleurs, est supérieur à celui du premier), c'est qu'il devait quand même quelque part avoir quelque chose en plus (mis à part la promos et le budget).