En attendant confirmation de ce dernier (ce qui serait un peu dommage, j'aime bien Bretonnière mais voilà, je veux de la nouveauté pour la seconde saison côté casting, surtout pour des personnages de cette importance !

), la révélation ce soir de la voix d'Apsû permet de compléter le casting de cette première saison (je me suis également refait les premiers épisodes et ait pu identifier les quelques voix qui me manquait et/ou corriger certaines choses). L'ultime épisode diffusé vendredi n'aura en effet aucun nouveau personnage.
Apsû qui est donc doublé.... par Vincent Ribeiro, qui aura donc été usé jusqu'à la moelle !!!!!!!!
(bon j'exagère un peu, à partir de l'épisode 18, l'arrivée de Genbu donc, Nouel a arrêté de le mettre partout mais quand même !

)
Bref donc comme dit au début, le post d'un peu plus haut contient le casting quasi-complet de la première saison (la seule voix digne d'être mentionné est celle des ténèbres dans les épisodes 25-27 et vu qu'elle est quasi-tout le temps superposée à celle des personnages illusoires présents, je ne pense pas que j'arriverais à mettre un nom dessus mais je réécouterais au cas où).
Un clin d'œil à MrHawk qui m'a ôté mes doutes concernant Magne sur l'armure du Verseau.