Dans la fiche sur le téléfilm "Quand les Jetson rencontrent les Pierrafeu" il manque un mot dans le résumé:
Arachnée, Dans la phrase "de même que son meilleur Barney..." Je pense que tu voulais mettre "ami" avant Barney.
Sinon au sujet du doublage, il y a un autre comédien commun aux versions françaises de chacune des deux séries: il s'agit de Roger Carel.
En effet, dans les Jetson, il interprétait également Elroy le fils cadet de George Jetson ainsi que Mr Cosmos, l'horrible patron tyrannique de George.
Dommage que le directeur artistique ne l'ait pas repris sur ces deux rôles pour ce téléfilm (heureusement qu'il a été conservé pour interpréter Fred Pierrafeu !).
Il est également regrettable que le grand Francis Lax ne fut pas repris dans le rôle de George, même si je suis persuadé que Patrick Guillemin l'a admirablement remplacé (je n'ai jamais été déçu par Patrick Guillemin dans aucun de ses rôles).
En tout cas, via ta fiche, tu m'as bien donné envie de voir ce téléfilm qui a l'air très marrant.

Surtout que j'aime beaucoup les Pierrafeu et, sans en être fan, j'aime bien les Jetson dont je garde de bons souvenirs.