De rien c'est normal

.
Tu es l'un des plus grands fans de
Sailor Moon que je connais et je me suis dit que cette chronique te ferait plaisir ^_^ .
Et merci pour tes gentils compliments qui me touchent beaucoup !!
Ma soeur a été une très grande fan de
Sailor Moon quand elle était adolescente, elle avait acheté l'intégrale du manga et c'est comme cela que j'ai pu le découvrir.
Le tome 11 est mon préféré, je trouve que c'est le plus original de la série et j'avais été très ému par l'histoire d'amour impossible entre Luna et Kakeru.
Et je trouve que le film a su restituer avec brio l'émotion touchante qui émanait du récit d'origine ^_^ .
Merci pour tes conseils avisés, j'achèterai le DVD du premier film

. Il est encore proposé sur les sites de vente par correspondance à un prix relativement raisonnable.
Cependant, malgré son casting limité, me conseillerais tu la version française ?
La traduction est elle meilleure et plus fidèle à la VO que celle de la série télévisée ?
Parce que j'aimerai tout de même avoir dans ma vidéothèque un animé de la saga avec Emmanuelle Pailly doublant Usagi/Bunny qui restera à jamais
LA voix française emblématique de Sailor Moon ! ^_^
Par contre, oui je ferai l'impasse sur le troisième film. Et trouvant tout comme toi le quatrième film de
Saint Seiya très médiocre, si il est du même niveau, je n'aurai pas de remords de passer à côté

.